M-earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique. Devenez seigneur d'un fief, puis grand roi... M-earth, une nouvelle ère commence... la votre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Durandel

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Durandel Empty
MessageSujet: Durandel   Durandel Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:15:13

Niveau 1

Score RP
314 pts

Score
140 pts

Niveau suivant
500 pts

Terrain total
50 cases

Naissance du Royaume

- Terre ! cria le vigile.

Le navire délabré et sale accosta sur la plage lentement. Les cinquante hommes en sortirent avec soulagement.

[On y est enfin arrivé, pensa le capitaine Jaard.]

- Commencez à décharger les cargaisons ! On va s'établir ici !

Un marin alla le voir et lui demanda :

- Qu'est ce qu'on fait ici ? On ne devait pas aller voir un seigneur ?
- C'est vrai ça ! reprit un autre homme. Je refuse de faire quoi que ce soit qui ne soit pas en rapport avec la mission !
- Ecoutez... Je...
- Il nous a amené ici pour nous crever à la tâche ! cria le deuxième. On va pas se laisser avoir une deuxième fois... déclara-t-il en se retournant vers le capitaine.

Les marins avancèrent près du capitaine. Ils le tuèrent rapidement et le jetèrent à la mer. Ils entreprirent ensuite une discution.

- Et si les seigneurs de ce pays étaient tous des tyrans ?
- On a pas quitté notre terre pour en retrouver une où il se passe exactement la même chose !
- Vous avez raison, coupa Harlendar, le chef ds mutins. Aussi, nous allons créer une cité, ou plutôt un village pour commencer. Ceux qui sont avec moi, à ma droite. Les autres à gauche. Tous allèrent à sa droite. C'est ainsi que le Royaume de Durandel, pour capitale Itarel, naquit...
Revenir en haut Aller en bas
https://m-earth.forumsrpg.com
 
Durandel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durandel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-earth :: Autres :: Archives :: Introduction :: Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser