M-earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique. Devenez seigneur d'un fief, puis grand roi... M-earth, une nouvelle ère commence... la votre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Langage RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Langage RP Empty
MessageSujet: Langage RP   Langage RP Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:49:02

M-earth étant un forum RPG, le langage RP y est imposé dans toutes les sections in-game.
Je cite votre royaume ainsi que les sections "Commerce", "Diplomatie" et "Batailles".
Un petit RP d'environ 3 à 5 lignes devra être joint à toutes les actions se faisants par MP...
La construction de bâtiments, le recrutement de troupes, le développement de technologies, les ordres de raids,
ainsi que les déplacements.

La narration s'écrit en italique.
Daras entra dans l'auberge, il aimait bien y aller lors de ses moments libres...
Une forte odeur de bière et de ragoût se mêlait harmonieusement dans le bâtiment aux couleurs chaudes et joyeuses...


Les paroles s'écrivent en gras.
Je ne vous conseille pas de faire une chose pareille, si vous n'avez jamais entendu les rumeurs
qui circulent à mon sujet sachez que ceux qui se mesurent à moi en ressortent bien amochés...


Les pensées s'écrivent entre 3 parenthèses.
(((Mais pour qui me prend il ce jeune homme... Il paiera pour son acte...)))

Revenir en haut Aller en bas
https://m-earth.forumsrpg.com
 
Langage RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M-earth :: Introduction :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser